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Cimetière : nouvelle procédure de reprise de concessions en état d’abandon

Il a été constaté que des concessions n’étaient plus entretenues par les familles.  Pour des raisons tenant au bon ordre et à la décence du cimetière, il s’avère nécessaire d’engager une procédure pour remédier à cette situation, conformément aux articles L.2223-17 et L.2223-18 du Code Général des Collectivités Territoriales.
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Il a été constaté que des concessions n’étaient plus entretenues par les familles.

Pour des raisons tenant au bon ordre et à la décence du cimetière, il s’avère nécessaire d’engager une procédure pour remédier à cette situation, conformément aux articles L.2223-17 et L.2223-18 du Code Général des Collectivités Territoriales.

La liste des concessions visées par cette procédure est tenue à l’entrée du cimetière et à l’entrée de la mairie. Le premier constat d’état d’abandon aura lieu le 12 février 2025  à partir de 10h00 en présence de Madame Sylvie BERTHOMÉ, conseillère déléguée et de la secrétaire générale de mairie.

Le Maire invite les héritiers du concessionnaire ou les personnes chargées de l’entretien à assister au dit constat ou à s’y faire représenter par un mandataire dûment autorisé. Vous pouvez consulter la liste des concessions concernées à la mairie et au cimetière.